Foire aux questions

Livraison

NOTRE FONCTIONNEMENT

Ouvrir

Nous avons fait le choix de travailler tous nos produits frais en flux tendu. Ainsi, nous vous garantissons une fraicheur optimale. Cela nous permet de gérer au mieux nos stocks et d’éviter d’éventuels gaspillages de produits à faible DLC (Date Limite de Consommation).

Notre modèle de prise de commande se base donc sur ce système :

Commandes passées du vendredi au dimanche : livraison mercredi, vendredi ou samedi,

Commandes passées du lundi au mercredi : livraison vendredi ou samedi.

Commandes passées le jeudi : livraison uniquement le samedi.

ZONE COUVERTE

Ouvrir

Nous livrons toute l’Ile-de-France : Départements 75 / 77 / 78 / 91 / 92 / 93 / 94 / 95.

Si vous avez passé une commande en dehors de la région Ile-de-France, contactez nous.

TARIFS DE LIVRAISON

Ouvrir

 Nous livrons l'intégralité de la région Île-de-France. Les frais de livraison sont offerts !

Paris 
Minimum de commande : 40 euros

92 - 93 - 94  
Minimum de commande : 50 euros

77 - 78 - 91 - 95 
Minimum de commande : 80 euros

SERVICE UTILISÉ

Ouvrir

Etant grossiste, nous livrons chaque semaine plus de 300 restaurateurs à Paris intra muros et proche banlieue : nous disposons de notre propre flotte de camions réfrigérés.

Nous réfléchissons déjà à une solution moins polluante pour vous servir !

UN PRODUIT ARRVE ABÎMÉ

Ouvrir

Si un produit arrive abîmé, nous pouvons vous le rembourser ou vous offrir un bon d’achat valable sur une prochaine commande.

Ma commande

SUIVRE MA COMMANDE

Ouvrir

Une fois votre commande passée, vous recevrez un email de confirmation.

Lorsque elle est préparée et prête à être livrée, vous en êtes informés également par email.

Le jour de la livraison, vous serez avertis par SMS.

MODIFIER MA COMMANDE

Ouvrir

Une fois la commande passée vous pouvez faire une demande de remboursement intégral de votre commande mais il n’est plus possible de modifier le panier.

En cas de problème, écrivez-nous via le formulaire de contact.

ERREUR DANS MA COMMANDE

Ouvrir

S’il y a la moindre anomalie dans votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service clients via le formulaire de contact.

Tout sera mis en oeuvre pour vous répondre rapidement et régler votre problème dans les plus brefs délais.

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?

Fermer (échap)

Soyez informés de notre actualité. Bénéficiez de 10% de remise sur votre première commande avec le code promo : CESTLARENTREE10

En savoir plus

L’e-shop prend des vacances estivales

 On se retrouve le 28 août pour des livraisons les mercredi 02.09 / vendredi 04.09 / samedi 05.09e.

En attendant, passez d’agréables vacances et prenez soin de vous.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique